Le pinceau-livre

Le pinceau-livre

Ponctuation...

Quand je ne sais pas si je dessine ou si les mots vont venir, cela donne un méli-mélo que voici! Mais finalement , les mots prendront le pas puisque l'épaule refuse encore de soutenir la main et donc le dessin.....

brouillon.jpg

 

Ponctuation...

 

 

Une vie en italique,

Points de suspension…

Ou d’interrogation.

Quel est ce creux ?

Pourquoi ce manque ?

Envie…

En… vie

Aimer,

Partir,

Risquer,

Relier les points…

Combler le vide.

Respirer,

Vibrer,

Appelle-moi !

Ta voix à la ligne,

Mets des exclamations !

Promets-moi !

Guetter ton pas…

Souligne-moi,

Dessine-moi,

Sculpte-moi.

Écriture liée,

Mots rêvés…

Vivre enfin !

 

Eve G.



12/03/2017
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres