Le pinceau-livre

Le pinceau-livre

Je t'écrirai des mots de plume

Je t’écrirai des mots de plume

Pas de ceux qui emprisonnent

Mais de ceux qui donnent

 Et qui résonnent

 

Je t’écrirai des mots de plume

D’une douceur infinie

 De ceux que personne ne t’aura dits       

Ou que tu n’auras pas entendus

 

Je t’écrirai des mots de plume

Pour réunir nos mains

Et dessiner comme Rodin

Une cathédrale

 

Je t’écrirai des mots de plume

Pour te voir rire

Et t’inviter dans ma danse

Ou savourer le silence

 

Je t’écrirai des mots de plume

Pour alléger ton pas

Pour accompagner ton chemin

Qui est un peu le mien

 

Viens….

 

Eve G.



16/02/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres