Le pinceau-livre

Le pinceau-livre

Et la liberté alors!!!!

Comme je suis prudente, les commentaires apparaissant sur mon blog sont ceux que j'ai validés..... Pourquoi une telle censure de ma part? Parce qu'il y a des fous, des extrémistes de tout bord qui me lisent, sûrement au hasard ou en tapant des mots clés, et me font la morale! Oui vous avez bien lu , mon modeste blog sans prétention est l'objet de foudres "divines" lancées par de faux prophètes qui croient être en ligne avec Dieu!!!

 Le dernier en date, dont je tairai le nom pour ne pas lui faire de publicité (il vend des livres, on le trouve enligne!), m'a posté un commentaire moralisateur  à propos de mon dessin " couple dans le flou".

Il me semblait que dessiner des nus était une pratique artistique très ancienne et que dévêtir le corps n'est pas lui faire offense....

Sachez donc chers lecteurs que la toile en est bien une et que certaines araignées vous surveillent et guettent vos vibrations pour essayer de vous fondre dessus!



23/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres