Le pinceau-livre

Le pinceau-livre

Chut, c'est moi....

Chut, c’est moi

Ne te réveille pas

Je suis venue chercher tes rêves

Pour les mêler aux miens

Je suis ce souffle sur tes lèvres

Je suis cette caresse sur tes reins

 

Chut, c’est moi

Rendors-toi

Je suis venue dérober tes songes

Et vivre ton autre monde

Je suis ton autre ciel

Aux amours éternelles

 

Chut, c’est moi

N’ouvre pas les yeux

Reste avec moi encore un peu

Je suis de soie

Je suis de satin

Le sens-tu sous tes mains ?

 

Chut, c’est moi

Garde tes paupières closes

Pour qu’enfin j’ose

Être tes soupirs

Être tes émois

Je suis tes rêves infinis

 

Chut, c’est moi

Ne te réveille pas

Pas encore

Pas tout de suite

Pas si vite

Vois, tes rêves sont les miens….

 

Eve G.

 



08/05/2016
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres