Le pinceau-livre

Le pinceau-livre

Le Quatuor....

Danseurs de corde, voilà le titre de leur spectacle. Depuis longtemps j'avais envie d'aller voir ces musiciens mais tout était déjà réservé. Cette fois, en m'y prenant plusieurs mois à l'avance, j'ai eu des places!

Et je n'ai pas regretté d'aller à Lyon un soir de grand froid!

Ces quatre hommes sont à la fois musiciens, chanteurs, acteurs et savent vous faire entrer dans leur univers loufoque. Bien sûr les puristes hurleront qu'on ne mêle pas la musique classique à la variété ou au comique, mais je pense au contraire que la musique EST musique et qu'elle se prête à bien des transformations ou des accompagnements!

Un spectacle hors du commun, original, totalement décalé à ma grande surprise ( il faut les voir interpréter un tube des spices girls!) et à mon plus grand bonheur.  Quoique "déjanté" le spectacle reste fantastiquement musical, on ne ressort pas frustré de grande musique bien au contraire. Un savant mélange de musique et de loufoquerie. de l'énergie, de l'humour et surtout un talent fou!

Ils ont de belles voix, ils jouent ( dans tous les sens du terme) de leurs instruments en virtuoses...

 

 

 



26/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres