Le pinceau-livre

Le pinceau-livre

Donnez-moi...

Donnez-moi vos mots

Pour que je vous décrive

 

Donnez-moi vos lignes

Pour que je vous dessine

 

Donnez-moi vos courbes

Pour que je vous sculpte

 

Donnez-moi votre mélodie

Pour que je vous chante

 

 Donnez- moi vos notes

Pour que je vous compose

 

Naissez,  là sous mes doigts

 Et puis…

 

Donnez-moi votre rire

Pour le mêler au mien

 

Donnez-moi votre regard

Pour me dire que je suis là

 

Donnez- moi  vos mains

Pour que j’existe enfin

 

Donnez-moi  vos lèvres

Juste  pour la fièvre

 

Et puis votre corps

Encore et encore

 

Donnez- moi la vie….

 

Eve G.

 



14/07/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres