Le pinceau-livre

Le pinceau-livre

Ma vision.....

Et voilà! pour en finir avec mes recherches sur l'héméralopie de Nougaret dont je suis atteinte, j'ai trouvé cet article sur le blog de Véronique Bringuier, une Vendémianaise, probablement une très lointaine cousine s'il y a des héméralopes dans sa famille!

Nougaret est un patronyme très présent à Vendémian, berceau de ma généalogie.


Hemeralopie_genealogie-1.jpg

Cette publication est accessible en ligne

Histoire d'une héméralopie héréditaire depuis deux siècle, dans une famille de la commune de Vendémian, près de Montpellier

 

Et pour tous ceux qui me demandent souvent ce que je vois la nuit ou dans la pénombre ou lors de forts contrastes, j'ai trouvé ceci :

vue héméralope.jpg

 

vue adaptation lente.jpg

Mais je suis née comme ça alors je me suis adaptée!!!! Il faut juste veiller  à ne pas me perdre dans la nuit....



07/09/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres