Le pinceau-livre

Le pinceau-livre

Lettre d'un spectateur!

Un spectateur nous a envoyé un joli mail que je publie avec son autorisation.

Ce témoignage fait chaud au coeur et a ému nos choristes et musiciens:

 

Chapeau à tous !

 

Heureusement qu’un ami a attiré mon attention sur la programmation du Sémaphore où vous vous êtes produits samedi et dimanche. Sans quoi je vous manquais !

Quel plaisir  d’être dans la salle où «  100 voix »  s’éclatent, où 80 musiciens se déchaînent !

Merci pour cette soirée exceptionnelle !

Je découvre sur Internet que vous produisez ce spectacle depuis Nov 2016 ! Vraiment il a fallu du temps pour que votre réputation traverse le Rhône !

Continuez d’alimenter votre site avec les dates de vos futurs concerts . Je ne me lasserais pas de vous entendre à nouveau .

Les enregistrements d’Internet sont pas très bons . Ils mériteraient d’être remplacés par de plus récents ou une meilleure prise de son.

 

Par-delà la musique, c’est la cohésion d’un groupe de cette taille, chanteurs et musiciens, qui m’épate ! Heureux de « chanter- ensemble » , c’est mieux à mon avis que le « vivre-ensemble »  que l’on voudrait nous imposer dogmatiquement ! Continuez …. A vous produire en public pour le plus grand plaisir de votre « famille  d’un soir » (  Expression empruntée à Herbert Pagani).

Bravo à votre « jeune » chef d’orchestre qui fédère toutes ces individualités et qui « mouille la chemise ».

Bravo et merci

B.V.

un spectateur de St-Genis-Laval

devenu fan

 

 

 



04/02/2017
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres