Le pinceau-livre

Le pinceau-livre

J'ai posé mes lèvres...

 

J’ai posé mes lèvres sur les tiennes

 

A travers la vitre du temps

 

J’ai effleuré ta main

 

Derrière la paroi de verre

 

Et  sous ton souffle chaud

 

Elle a volé en éclats

 

 

 

Enfin

 

 Enfin tes bras

 

 

 

Toi le géant si doux

 

Aux attaches si fines

 

Tant de délicatesse

 

Derrière tant de puissance

 

Tant de sensibilité

 

Presque cachée

 

Comme un homme de papier

 

 Qui a déjà été brûlé

 

 

 

J’ai posé mes lèvres sur les tiennes

 

A travers la vitre du temps

 

Nous nous sommes aimés ailleurs

 

Forcément

 

 

 

Pas besoin de draps de satin

 

Pour nous aimer

 

 La douceur de tes mains

 

Suffit bien

 

Pas besoin de paroles inutiles

 

Tu sais mes mots

 

Je devine les tiens

 

 

 

J’ai effleuré ta main

 

Derrière la paroi de verre

 

Nous nous sommes connus dans un autre temps

 

Forcément

 

 

 

Mais là, ici

 

Aime-moi maintenant

 

Eve G.

 



13/12/2015
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres