Le pinceau-livre

Le pinceau-livre

Et ça continue encore et encore.....

Non, ne vous méprenez pas, ce n'est pas de Cabrel dont il s'agit mais bien de notre spectacle "la suite Fugain" qui a rencontré un vif succès à Chaponnay, mille spectateurs en deux jours.

Notre future prestation à Irigny affiche bientôt complet, c'est un incroyable bonheur de voir ainsi récompensés deux ans de travail acharné, en répétitions, en organisation pour les amateurs que nous sommes...

Merci donc à nos chefs de choeur, chefs d'orchestre, choristes, et tous mes collègues de l'équipe organisatrice. Il était parfois dur de se rendre le soir au réunions, de planifier tout, de se consacrer à faire de  l'évènementiel qui n'est pas du tout notre métier. Bien sûr ce n'est pas terminé et il y a encore du pain sur la planche mais on a ce concert en perspective proche et ça nous motive! Et ce travail de deux ans a montré que nous pouvons travailler ensemble, 150 choristes, 50 musiciens , avec des difficultés mais une chaleureuse bienveillance qui fait du bien en ces temps difficiles de violence et de rejet de  l'autre!

Et ce spectacle est un concert solidaire qui profitera un peu à l'association où je suis bénévole...

Les dernières places sont en vente, profitez-en!

 

affiche finale-fugain logo CE -  jpeg.jpg



21/12/2016
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres